Pascal Expert Darty
Le Réponse jugée utile
Bonjour, essayez avec ce lien BOSE en connectant votre appareil sur votre PC. Bonne journée.
LIEN : https://btu.bose.com/index.html?l=fr&p=-1#section=start
Bonjour à tous
Ma bose mini II reste avec le clignotant rouge. j'ai essayé sur secteur et par USB sur PC en me branchant du socle ou de la bose directement ....ca ne change rien. Avez vous une idée de ce que cela peut etre ?
Merci
Bonsoir,
J'ai déjà eu ce problème. Pour le résoudre j'ai téléchargé une mise à jour de l'enceinte via le site internet de Bose.
Je pense que cela devrait marcher.
Bonjour. Ce problème nous est arrivé. J'avais contacté la hotline de Boze qui nous a aidé à résoudre le problème (c'est trop lointain pour que je m'en souvienne. Hotline efficace que je vous conseille, c'est l'intérêt d'acheter du bon matériel à une société efficace.
Bonjour. J'ai été confronté à ce problème. Après 2 réparations sous garantie, j'ai fait reprendre l'article par Darty.
bonjour, je n'ai jamais eu ce problème personèlement . c'est peut etre la batterie qui est nase y faut la changer si c"est possible.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !